Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 07:36

 

On a dit qu’on le ferait, on l’a fait.

Suppression définitive de la tétine.

On l’avait prévenue : quand on arriverait en vacances chez sa grand-mère, elle devrait nous remettre sa tétine pour toujours. Parce qu’elle n’était plus un bébé. Parce que le sentiste a expliqué que c’était mauvais etc.

On avait choisi les vacances parce qu’on s’attendait à des hurlements et des nuits raccourcies.

Et non. Sans même qu’on lui demande, elle a remis sa tétine à sa grand-mère dès son arrivée. Et ni cris ni suppliques au moment du coucher.

Je pense que le fait qu’on ait parlé de cette séparation des mois à l’avance, qu’elle n’avait pas le droit de sortir avec tétine a beaucoup aidé à ce que la séparation se passe bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mesaventures de jeune maman
  • : Mes (més)aventures et mes réflexions depuis la naissance de ma fille Coccinelle.
  • Contact

Recherche

Liens