Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 05:26

Une collègue parle de son chaton :

Il me ramène tout ce qui trouve : bout de papier, crayons, vêtements… Je crois toujours les mettre à l’abri sur une étagère, mais il arrive les atteindre… Je dois vraiment faire attention car s’il lui venait à l’idée de les avaler… Dès qu’il entre dans la cuisine, il croit que c’est pour manger : il se met à sa place et pousse de petits cris en direction de son assiette.  S’il nous voit en train de manger aussi, il en en veut…

Si je ne connaissais pas le contexte, j’aurais cru que ma collègue parlait d’un enfant en bas âge comme ma fille !

 

4271722582_e892629832.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mesaventures de jeune maman
  • : Mes (més)aventures et mes réflexions depuis la naissance de ma fille Coccinelle.
  • Contact

Recherche

Liens