Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 21:30

Vendredi matin Coccinelle se réveille avec de la fièvre.  Mère égoïste, je lui donne du paracétamol et espère que tout rentrera dans l’ordre ou qu’à défaut la crèche n’appelle pas avant 15h.

La crèche n’appelle pas, mais à 19h Coccinelle a de nouveau de la fièvre. Re-paracétamol. Samedi matin le thermomètre bipe. Et me voilà contrainte de donner du paracétamol toutes les six heures pour contrer la fièvre.

Je m’inquiète. Mais de l’autre côté Coccinelle va bien : elle mange, elle joue. La fièvre baisse aussitôt sous l’effet du paracétamol.

24h de fièvre 48h 72h… Je me vois déjà braver la neige pour l’emmener chez le médecin…

J’appelle ma docteure qui me rassure : la fièvre peut durer, mais si elle est comme d’habitude,  qu’elle respire bien, il ne faut pas s’inquiéter.

Lundi soir la fièvre disparaît.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mesaventures de jeune maman
  • : Mes (més)aventures et mes réflexions depuis la naissance de ma fille Coccinelle.
  • Contact

Recherche

Liens