Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 06:45

En trois semaines, Coccinelle a fait un progrès immense.

Comme quoi il est inutile de stresser et de commencer trop tôt sous prétexte qu’il/elle ne sera jamais propre pour la maternelle.

Aujourd’hui, Coccinelle réclame le pot, fait ses besoins dedans sans délai. Elle descend et remonte pantalon et culotte toute seule et s’essuie toute seule.

Ce week-end elle est sortie de la maison sans couche et aucun accident !

On lui met encore une couche pour la sieste et la nuit mais la plus part du temps elle est sèche quand elle se réveille où elle se réveille pour réclamer le pot.

Donc voilà en quelque sorte on peut dire que Coccinelle a été propre après une semaine d’essais . Il est vrai qu’on lui a parlé du pot avant… mais je ne suis pas sûre que ça a été si utile…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mesaventures de jeune maman
  • : Mes (més)aventures et mes réflexions depuis la naissance de ma fille Coccinelle.
  • Contact

Recherche

Liens