Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 07:01
La vendeuse devait avoir un doctorat en landau-poussette- siègeautologie. Pas moi.

Donc quand le temps est venu de déplier l’engin , ça a été galère.

Il ne se plie pas du tout d’une main, et de toutes façons il faut compter une heure pour le déplier, donc personne n’a envie de le plier. La nacelle ne se fixe pas toute seule dans la voiture, et surtout ne se défixe pas du tout du socle à roulettes.

Pourtant ça avait l’air si facile dans le magasin.

Oui, mais voilà La vendeuse devait avoir un doctorat en landaus-poussette- siègeautologie. Pas moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mesaventures de jeune maman
  • : Mes (més)aventures et mes réflexions depuis la naissance de ma fille Coccinelle.
  • Contact

Recherche

Liens