Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 19:01

Licia Ronzulli, députée européenne italienne est venue à la session pléniaire du Parlement avec son bébé de 6 semaines.

Elle a expliqué vouloir devenir un symbole de la difficulté des femmes à concilier vie privée et professionnelle.

Je dis bravo. Maintenant il faut des actes législatifs pour changer les choses.

La Commission européenne par ailleurs vient de lancer sa nouvelle stratégie pour l’égalité des genres : http://ec.europa.eu/social/main.jsp?catId=418&langId=en

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mesaventures de jeune maman
  • : Mes (més)aventures et mes réflexions depuis la naissance de ma fille Coccinelle.
  • Contact

Recherche

Liens