Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 05:16

Je demande à Coccinelle ce qui s’est passé à la crèche aujourd’hui :

-       Bobo. Bouche. Bobo. Nenfant pousser. Bobo. Bouche. Tomber.

Vous comprenez qu’on l’a poussée et qu’elle est tombée et s’est fait mal à la bouche.

Oui, elle s’est ouvert la lèvre supérieure en tombant à la crèche. Beaucoup de sang, mais pas beaucoup de mal au final.

Mais c’était y a quinze jours.

Coccinelle ne comprend pas ce qu’aujourd’hui veut dire.

Elle se souvient encore de cet incident et soudain en reparle… La vérité sort de la bouche des enfants, mais ils n’ont pas la même notion du temps !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mesaventures de jeune maman
  • : Mes (més)aventures et mes réflexions depuis la naissance de ma fille Coccinelle.
  • Contact

Recherche

Liens