Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 14:17

Pour cause de déménagement, Coccinelle change de crèche.

Aujourd’hui c’était le premier jour de l’adaptation.

Initialement, il était prévu qu’elle reste une heure avec nous.

Je lui ai expliqué bien sûr qu’elle allait dans une nouvelle crèche en raison du déménagement.

Une fois sur place, elle a compris où elle était. Elle a dit « Bisou », l’air de dire « En revoir » et elle est partie jouer avec les autres.

Au final, elle est restée une heure toute seule.

Dans quelques années, je pense que les gens, les lieux compteront. Aujourd’hui une crèche en vaut  une autre. Ce qui compte pour elle c’est qu’elles se ressemblent : jouets, enfants, dames qui s’occupent de vous…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mesaventures de jeune maman
  • : Mes (més)aventures et mes réflexions depuis la naissance de ma fille Coccinelle.
  • Contact

Recherche

Liens