Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 15:49

Coccinelle ne se lasse pas de montrer son père en disant « Papa », puis moi « Maman », puis elle-même en disant « Bébé ». Elle attend que l’on confirme et elle recommence : « Papa, Maman, Bébé ». Elle rit et elle recommence. Puis elle va montrer des objets : « A Papa, A Maman, à Bébé ».

Est-ce parce qu’elle ne connaît guère plus de mots et qu’elle a donc plaisir à les répéter ?

Est-ce parce qu’elle apprend que nous sommes chacun des individus différents ?

Les deux sans doute.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mesaventures de jeune maman
  • : Mes (més)aventures et mes réflexions depuis la naissance de ma fille Coccinelle.
  • Contact

Recherche

Liens