Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 12:30

La presse a tendance a étalé les photos de célébrités enceintes et radieuses ou jeunes mamans épanouies. A tel point pour celles qui n’arrivent pas à tomber enceinte ou ont une fausse couche se posent des questions…

La presse a cependant relayé la fausse couche de Lily Allen en 2008 et maintenant la mort de son enfant à 6 mois de grossesse.

C’est triste bien sûr. C’est dur pour les parents. Mais ça arrive. Et je pense que pour les femmes non célèbres dans la même situation, il est important qu’elle sache que ça arrive.

Pour les autres aussi. Il est important que les femmes sachent qu’il n’y a pas que des grossesses radieuses et des maternités épanouies.

Si la presse veut couvrir les heureux événements, elle doit aussi couvrir les malheureux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mesaventures de jeune maman
  • : Mes (més)aventures et mes réflexions depuis la naissance de ma fille Coccinelle.
  • Contact

Recherche

Liens